Horoscope Bélier 2018

HOROSCOPE 2018 BELIER

Grand horoscope 2018 Bélier pour en savoir plus sur votre avenir :

Horoscope 2018 Bélier-Amour :

Jupiter protège vos relations amoureuses. Les liens déjà tissés prennent de l’ampleur. Vous vibrez à l’unisson. Un projet qui vous tient à cœur peut voir le jour et se concrétiser. Bref, vous pouvez savourer votre bonheur. Célibataire ? Vous avez de fortes chances de faire une rencontre d’importance et ainsi voir vos désirs secrets se réaliser. Votre nature passionnée et votre séduction spontanée sont vos atouts. Vous vous emballez ? Nuancez vos ardeurs mais faites confiance à votre intuition.

Horoscope 2018 Bélier-Vie active :

Ainsi vous rêvez de décrocher un nouveau poste ou d’obtenir une augmentation ? Prenez l’initiative de proposer vos services ou de demander et d’argumenter. De ce fait le résultat sera à la hauteur de la confiance en vous que mobiliserez. Vous avez de quoi avancer vos pions, notamment en mai. Et si vous développez votre talent de leader tout en cultivant l’art de la diplomatie, ainsi vous aurez des occasions de vous réjouir.

Horoscope 2018 Bélier-Famille :

Des événements extérieurs peuvent alors interférer avec votre organisation. Il faut revoir votre copie en matière de gestion des temps libres. Vos proches comptent sur vous pour trouver des solutions. Vous tolérerez mal les reproches injustifiés surtout lorsque vous faites le maximum pour satisfaire tout le monde.

Horoscope 2018 Bélier-Forme :

Dans l’ensemble, c’est le top. Vous qui aimez l’action, vous êtes servie. Ce qui ne freine nullement vos envies de vous dépenser physiquement. Le sport contribue à votre équilibre. Alors ne vous privez pas de ces moments volés à la routine qui vous remettent d’aplomb. Avez-vous pensé à vous initier à la marche nordique ?

Vos dates clés :

Positives :

15 mars : Vénus rétrograde fait retour sur vos amours passées. Un moment privilégié pour revisiter vos désirs profonds ou faire le point sur vos demandes affectives. Libérez-vous de vos vieux contentieux.

27 mai : Mars sextile à Jupiter vous incite à agir de manière à vous positionner plus frontalement. Alors restez dans les limites de votre bon droit. Vous pourrez persuader les indécis et rallier les suffrages.

17 décembre : le trigone de Vénus à Mars vous enflamme. Votre fougue séduit. Vous ne craignez donc pas de goûter aux jeux interdits. Des moments fiévreux qui peuvent vous entraîner sur des chemins de traverse.

Négatives :

27 janvier : la conjonction Mars – Mercure vous tend un piège. Ne vous laissez pas embobiner par un membre de votre famille qui veut vous imposer sa loi. Bien sûr sans le prendre de haut et en gardant votre calme.

1er février : Mercure redevient direct en Capricorne. Ainsi ne vous laissez pas intimider par les réactions inattendues d’un collègue. Des échanges un peu vifs ne posent pas de problème. Mais ne mettez pas d’huile sur le feu.

28 décembre : Vénus étreint Pluton en dissonance de votre signe. De quoi vous faire dériver totalement et connaître les feux d’une passion extrême et possessive. Ne vous laissez pas dominer par la jalousie.

Votre voyance par téléphone 2018

  • TOUT
  • Astrologue
  • Medium
  • Numérologue
  • Tarologue
  • Voyant
Diana
Diana
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Vicky
Vicky
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Chanelle
Chanelle
Medium, Numérologue, Tarologue, Voyant
Suzana
Suzana
Medium, Tarologue, Voyant