Horoscope Capricorne 2018

HOROSCOPE 2018 CAPRICORNE

Grand horoscope 2018 Capricorne pour en savoir plus sur votre avenir :

Horoscope 2018 Capricorne – Amour :

Uranus vous invite à manifester vos dons personnels, et Saturne à discipliner ce qui est encore en friche. Ainsi les questions de cœur devraient évoluer et se consolider. Votre relation amoureuse en est à ses débuts ? Cependant tout laisse à penser qu’elle va s’ancrer dans la durée. Encore libre ? Dès lors vous assumez votre liberté avec une certaine audace ce qui a le mérite de vous exposer ainsi à des rencontres originales. De quoi aborder une profonde mutation intérieure. 2018, une année très excitante et riche en découvertes.

Horoscope 2018 Capricorne – Vie active :

Vos projets devraient prendre un tour plus concret. Ainsi les contacts noués l’an passé ou les activités que vous avez entamées vont maintenant se consolider. Vous avez devant vous une année constructive sur le plan professionnel. Les affaires immobilières ou patrimoniales sont également d’actualité. Un choix à faire ? N’hésitez pas à suivre vos intuitions, à oser faire part de vos idées.

Horoscope 2018 Capricorne – Famille :

Tandis que votre contribution est réclamée. Lorsqu’il y a du stress dans l’air. Vous vous battez sur plusieurs fronts à la fois pour aider à résoudre les questions que les uns et les autres vous soumettent. Résultat des courses ? Vous mettez la main à la poche plus souvent que prévu avec une bonne volonté affichée.

Horoscope 2018 Capricorne – Forme :

Sereine. Même si tout ne baigne pas autant que vous en rêviez, vous avez acquis une saine philosophie qui vous préserve. Sortez alors de votre coquille et prenez du plaisir à vous occuper de vous. En sautant dans vos chaussures de marche et en optant pour la randonnée, de ce fait vous entretenez votre santé.

Vos dates clés :

Positives :

22 janvier : Mars sextile Uranus. Donnez un sérieux coup de collier pour passer à la vitesse supérieure et obtenir des gratifications. C’est le moment d’appuyer sur l’accélérateur pour négocier le tournant visé.
22 mars : Mercure sextile Uranus. Le climat est propice pour faire fructifier vos contacts et y récolter les suffrages espérés. A ce moment là mettez vos capacités de réflexion en avant et faites donc valoir votre position.
21 juin : La conjonction Vénus – Mars en Taureau ? Un duo planétaire de charme qui attise votre sensualité. Exaltante soirée en perspective si vous osez jouer de vos atouts pour le séduire et l’envoûter.

Négatives :

26 avril : Mars carré Pluton. Vous rongez votre frein. C’est comme un fait exprès. Et chaque fois que vous avez apuré votre programme, on vient vous casser les pieds. Prenez votre mal en patience.
7 septembre : Mercure rétrograde en Balance. Quiproquo, malentendu ou prise de bec ? Bref, le dialogue n’est pas fluide. Si vous relevez les arguments douteux qu’on vous oppose, vous n’en sortez pas.
4 octobre : La Pleine Lune risque de générer un dilemme. On vous convoque au bureau des lamentations ? Concentrez-vous avant tout sur votre travail. Vous ne pouvez donc pas satisfaire tout le monde.

Votre voyance par téléphone 2018

  • TOUT
  • Astrologue
  • Medium
  • Numérologue
  • Tarologue
  • Voyant
Diana
Diana
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Vicky
Vicky
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Chanelle
Chanelle
Medium, Numérologue, Tarologue, Voyant
Suzana
Suzana
Medium, Tarologue, Voyant