Horoscope Lion 2018

HOROSCOPE 2018 LION

Grand horoscope 2018 Lion pour tous savoir sur votre avenir :

Horoscope 2018 Lion – Amour :

Jupiter en Verseau vous teste. En 2018, lorsque l’impression erronée que l’herbe est toujours plus verte ailleurs peut vous tromper. Vos désirs sont donc décuplés. C’est cela qui réveille vos exigences et le sentiment de manquer soudainement d’attentions. Alors ne vous emballez pas si vite. Essayez cependant de remettre les choses à leur niveau. Difficile ? C’est là où votre talent personnel peut exceller. Donnez-vous sans arrière-pensée. Vous avez de quoi vous démarquer du commun des mortels et séduire avec brio. On vous aimera d’autant plus.

Horoscope 2018 Lion – Vie active :

C’est le moment de bien évaluer ce que vous signez. La période est propice aux erreurs d’appréciation. Les questions juridiques ou administratives sont à éplucher scrupuleusement. Ne vous emballez pas trop vite pour une proposition qui vous semble mirifique à première vue. Fiez-vous d’abord à votre vision synthétique. Interrogez les personnes de votre entourage en qui vous avez le plus confiance.

Horoscope 2018 Lion – Famille :

Il règne un climat tacite de solidarité qui vous aide toute l’année. Vous pouvez compter sur les vôtres en cas de difficulté. Ainsi les enfants vous enchantent par leur spontanéité. Privilégiez les vacances qui réunissent les générations et renforcent les liens. Moments exquis à savourer, notamment en fin d’été.

Horoscope 2018 Lion – Forme :

Ce n’est pas l’énergie qui vous manque, et ni l’enthousiasme pour vous impliquer. Vous débordez d’envies, d’idées et de projets. En conséquent la question est de réussir à démêler l’illusion de la réalité pour ne pas passer du rire aux larmes. Optez pour des randonnées en montagne qui vous recadrent sur l’essentiel.

Vos dates clés :

Positives :

17 février : Vénus en Bélier vous met du baume au cœur. Un voyage en amoureux ? Une déclaration ex abrupto qui vous séduit ? Le plaisir et ses délices s’invitent à votre bord. Dégustez en toute simplicité.
29 mars : Vénus et Mercure s’allient en votre faveur. Alors vous pétillez d’idées créatives que vous exprimez avec clarté. Ainsi votre optimisme et votre force de conviction entraînent l’adhésion des autres. A ce moment là foncez.
17 décembre : Le trigone Vénus – Mars animent vos désirs. Tant dans la sphère privée ou sociale, et vous évoluez en pleine possession de vos moyens de séduction. Alors un résultat royal pourrait bien couronner vos actes.

Négatives :

22 janvier : La Pleine Lune en Lion – Verseau donne le ton de ce qui risque fort de vous irriter cette année. Un désaccord dans le couple ? Un conflit avec votre patron ? Votre autorité mise en cause ?
21 juin : Si la conjonction Vénus – Mars en Taureau déclenche vos passions, elle peut vous réserver quelques déboires. Vous ne pouvez vous imposez comme vous le voulez et la moutarde vous monte au nez.
20 décembre : Mars entame sa rétrogradation en Lion. Les contentieux latents risquent de remonter à la surface. Il va falloir vous armer de patience pour ne pas exploser. Prenez du recul.

Votre voyance par téléphone 2018

  • TOUT
  • Astrologue
  • Medium
  • Numérologue
  • Tarologue
  • Voyant
Diana
Diana
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Vicky
Vicky
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Chanelle
Chanelle
Medium, Numérologue, Tarologue, Voyant
Suzana
Suzana
Medium, Tarologue, Voyant