Horoscope Poissons 2018

HOROSCOPE 2018 POISSONS

Grand horoscope 2018 Poissons pour en savoir plus sur votre avenir :

Horoscope 2018 Poissons – Amour :

L’opposition Saturne – Uranus vous donne du grain à moudre. Et un élan vous anime. Vous ressentez une envie de liberté tandis que votre relation piétine. Votre partenaire marque le pas ? Sans doute traverse t-il une mauvaise passe. Vous avez le sentiment qu’il vous délaisse ? Efforcez-vous de comprendre pourquoi. Même si la situation vous semble inconfortable, c’est une occasion unique de modifier vos habitudes. En changeant votre attitude, vous initiez le changement. De quoi redonner à votre relation un nouveau souffle.

Horoscope 2018 Poissons – Vie active :

Accordez-vous le droit de vous laisser porter par le courant. Ne vous faites pas des idées trop à l’avance, juste à partir de suppositions. Il va falloir vous adapter au jour le jour. Si une remise en question radicale se produit, il n’est pas dit que vous n’en profiterez pas pour vous repositionner. La possibilité de tourner une page, souhaitée ou exigée, peut-être l’occasion d’un nouveau départ.

Horoscope 2018 Poissons – Famille :

Les uns vous contrarient, les autres se plaignent. Vous gardez vos griefs pour vous en maugréant que vous n’êtes pas le bureau des pleurs. Au lieu de bouillir de colère intérieurement, exprimez calmement votre manière de voir. On ne vous en voudra pas car vous avez le don de dispenser une aide salutaire.

Horoscope 2018 Poissons – Forme :

En zigzag. L’excitation vous booste mais vous frôlez parfois le découragement. Pour retrouver votre équilibre et vous réapproprier de l’énergie, rien de tel que de la gym. Essayez les techniques mixtes, yoga et pilâtes, aérobic et danse. En vous musclant, vous évacuez le stress et vos soucis s’envolent.

Vos dates clés :

Positives :

25 février : La Nouvelle Lune se forme dans votre signe. Un signal fort pour dynamiser vos projets. Evaluez posément les risques mais pas jusqu’à couper les cheveux en quatre. Passez à l’action.
21 juin : Vénus et Mars en Taureau, une conjonction qui embrase vos désirs. Le besoin de séduire et de croquer les fruits de la passion vous confère une attraction irrésistible. Qui va se prendre au piège ?
7 juillet : Mars au sextile d’Uranus vous dote de combativité. Vous sortez de l’expectative pour agir et décider. Vous suivez votre idée. C’est le moment de vous polariser sur ce que vous cherchez à réaliser.

Négatives :

24 janvier : Vénus dans votre signe opposée Saturne. Malgré votre meilleure volonté et votre désir de bien faire, vous heurtez à un mur. Alors ne vous enfermez pas dans un mutisme réprobateur. Laissez courir.
15 avril : La conjonction Mars – Uranus vous met sur des charbons ardents. Essayez de canaliser ce surcroît d’énergie dans votre domaine de compétence. La vigilance s’impose, Un accrochage est vite arrivé.
4 septembre : Une Pleine Lune potentiellement explosive. Ce qui était sous-jacent risque de remonter à la surface. Nouvelle peu réjouissante ou annonce désagréable, ce n’est pas un jour à pavoiser. Reztez zen.

Votre voyance par téléphone 2018

  • TOUT
  • Astrologue
  • Medium
  • Numérologue
  • Tarologue
  • Voyant
Diana
Diana
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Vicky
Vicky
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Chanelle
Chanelle
Medium, Numérologue, Tarologue, Voyant
Suzana
Suzana
Medium, Tarologue, Voyant