Horoscope Sagittaire 2018

HOROSCOPE 2018 SAGITTAIRE

Grand horoscope 2018 Sagittaire pour en savoir plus sur votre avenir :

Horoscope 2018 Sagittaire – Amour :

Cette année, Uranus et Saturne suscitent des questions. Un climat somme toute excitant pour votre nature aventurière. Vos liens sentimentaux viennent donc d’être bouleversés et vous cherchez vos marques ? C’est ainsi que des hauts et des bas secouent votre rapport de couple et vous vous interrogez sur l’avenir. C’est au pied du mur que l’obligation d’ajuster votre relation s’impose. Et avec Jupiter en Verseau qui vous envoie de bonnes ondes, vous avez un guide sûr qui vous accompagne dans vos choix et vous soutient dans vos élans.

Horoscope 2018 Sagittaire – Vie active :

Ainsi il faut œuvrer au jour le jour sans ménager votre peine. Et votre besoin d’indépendance et de liberté en prend un petit coup. Or les circonstances vous demandent de vous appliquer dans les détails sans pouvoir obtenir une vue d’ensemble sur vos actes. De la sorte, il se peut que votre bel optimisme soit en baisse. De ce fait ne baissez pas les bras. Alors ne vous découragez surtout pas. Des embellies vont faire irruption dans votre quotidien.

Horoscope 2018 Sagittaire – Famille :

Il y a de l’effervescence dans l’air. Vous vous occupez des paperasses pour les uns et vous dialoguez à propos des changements annoncés avec les autres. Des événements imprévisibles vous perturbent ? Efforcez-vous donc de concocter au fur et à mesure un programme. Cela est la meilleure stratégie à adopter.

Horoscope 2018 Sagittaire – Forme :

Irrégulière. Lorsque vous avez le moral dans les chaussettes, votre horloge intérieure finit toujours par sonner l’alarme. Et ça repart. Vous n’êtes pas de ceux qui supportent leur fardeau sans réagir. Abonnez-vous à des séances de sport. Tennis, squash ou équitation. Et la dépense physique vous redynamise.

Vos dates clés :

Positives :

17 février : La conjonction Mars -Jupiter vous donne un coup de pouce question travail. Vous tenez vos priorités et vous vous affirmez. Côté sensualité, votre libido s’exprime, votre narcissisme grimpe.
27 mai : Mars sextile Jupiter requinque vos énergies. Vous faites alors preuve d’enthousiasme et de courage pour franchir un obstacle. En recherche d’emploi ? Alors vous avez de bonnes chances d’emporter le morceau.
21 décembre : Le sextile de Vénus à Jupiter fait la fête à vos amours. C’est une période optimale pour passer des fêtes délicieuses en famille ou de vous envoler pour un tête à tête de rêve dans un pays étranger.

Négatives :

15 avril : La conjonction Mars – Uranus révèle un climat explosif. Etre assis sur un volcan est inconfortable. De cette façon il est probable que l’occasion d’une éruption soudaine se présente. Redoublez d’attention.
29 septembre : Mercure stationnaire agace Saturne. Vous risquez fort d’en ressentir les effets néfastes. Ainsi les précautions oratoires sont conseillées si vous voulez éviter petites fâcheries et malentendus.
30 novembre : Mercure passe au carré d’Uranus. Un mot lâché trop vite met en fureur un de vos proches ? Vous vous laissez aller à dire ce que vous pensez à votre patron ? Bref, vous n’êtes pas loin de déraper.

Votre voyance par téléphone 2018

  • TOUT
  • Astrologue
  • Medium
  • Numérologue
  • Tarologue
  • Voyant
Diana
Diana
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Vicky
Vicky
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Chanelle
Chanelle
Medium, Numérologue, Tarologue, Voyant
Suzana
Suzana
Medium, Tarologue, Voyant