Horoscope Scorpion 2018

HOROSCOPE 2018 SCORPION

Grand horoscope 2018 Scorpion pour en savoir plus sur votre avenir :

Horoscope 2018 Scorpion – Amour :

En 2018, l’opposition Saturne – Uranus impacte votre vie sentimentale. En couple ? Vous éprouvez un fort besoin de vous engager. Par conséquent la nécessité de consolider vos liens et de prendre vos responsabilités vous galvanise. Ainsi certaines difficultés ont le mérite de vous dévoiler la profondeur de vos sentiments. Paradoxe de l’amour ? Plus vous vous impliquez, plus vous vous sentez libre. Encore libre ? Une rencontre, dans ce contexte astral, risque d’être plus qu’une passade frivole. Une véritable révélation.

Horoscope 2018 Scorpion – Vie active :

Entre responsabilités que vous assumez avec discipline et occasions de progresser vers plus d’indépendance, le programme de l’année est chargé. Vous n’avez guère de temps à perdre. Tout s’enchaîne de façon constructive si vous vous efforcez de répondre aux sollicitations. Votre assiduité devrait porter ses fruits dans l’avenir. Des obstacles se présentent ? Alors ne renoncez surtout pas devant le premier écueil.

Horoscope 2018 Scorpion – Famille :

C’est avec les vôtres que vous faites provision de chaleur et de tendresse. De quoi recharger vos batteries affectives et d’affronter avec courage toutes les autres questions. C’est alors votre perspicacité qui vous permet de comprendre avant qu’on vous explique. De quoi maintenir une bonne synergie entre les générations.

Horoscope 2018 Scorpion – Forme :

En fin de semaine la lassitude vous guette ? Votre énergie légendaire n’est pas un leurre mais vous avez besoin d’évacuer le stress accumulé. C’est une excellente façon de vous débarrasser d’émotions qui s’incrustent et vous détendre le corps : des séances régulières d’aquagym. Donc goûtez, vous en redemanderez.

Vos dates clés :

Positives :

23 janvier : La conjonction Vénus – Uranus met du piment dans vos amours. Votre libido en hausse accroît votre séduction et vous rend désirable. Une escapade en tête à tête serait la bienvenue.
15 avril : La rencontre de Mars et d’Uranus vous stimule. Alors vous passez à l’action dans un mouvement d’audace qui vous permet de vous surpasser. Résultat des courses ? Vous voilà maintenant en tête du peloton.
21 juin : Vénus et Mars en Taureau provoquent des remous dans votre relation. Tant bien qu’une vague peut vous emporter au septième ciel comme ruiner l’harmonie établie. Et tous cela va dépendre de votre façon de réagir.

Négatives :

17 février : Mars conjoint à Jupiter en Verseau. Ce couple de planètes est susceptible donc de provoquer des complications familiales ou des dépenses imprévues. Alors réfléchissez bien avant toute décision.
20 mai : Mercure rétrograde au carré de Neptune. Les contacts et les transactions demandent toute votre attention. Ne signez rien les yeux fermés en ce moment. En conséquence les tenants et les aboutissants vous échappent.
20 décembre : Mars rétrograde en Lion. Dès lors un différent professionnel pourrait surgir à ce moment. Alors ne dramatisez pas. Il n’y a pas de quoi vous gâcher les fêtes. Vous avez du répondant et des arguments.

Votre voyance par téléphone 2018

  • TOUT
  • Astrologue
  • Medium
  • Numérologue
  • Tarologue
  • Voyant
Diana
Diana
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Vicky
Vicky
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Chanelle
Chanelle
Medium, Numérologue, Tarologue, Voyant
Suzana
Suzana
Medium, Tarologue, Voyant