Horoscope Taureau 2018

HOROSCOPE 2018 TAUREAU

Grand horoscope 2018 Taureau pour en savoir plus sur votre avenir :

Horoscope 2018 Taureau – Amour :

Saturne vous impose la patience. Doucement mais sûrement, vous construisez pour l’avenir. Alors ne ménagez pas votre peine, le jeu en vaut la chandelle. Ainsi vous préféreriez oublier les obligations et laisser libre cours à votre appétit de plaisir et votre besoin de tranquillité ? En 2018, il faut vous atteler aux réalités pratiques si vous voulez demain jouir d’une relation solide et sécurisante. Question de maturation. C’est alors qu’Uranus ajoute son grain de sel. De quoi progresser librement sur le chemin de l’amour.

Horoscope 2018 Taureau – Vie active :

Vous avancez à votre rythme. Vous fournissez des efforts. Votre situation évolue dans le sens d’une plus grande liberté. Tout concourt, cette année, à ce que vous puissiez conjuguer vos talents reconnus à vos envies de nouveauté. Sans changement radical. Plus vous vous appuyez sur vos acquis passés, mieux vous préparez l’avenir. En quête d’un poste ? Ne vous découragez surtout pas au premier refus.

Horoscope 2018 Taureau – Famille :

Sans le vouloir, vous vous retrouvez en charge de gérer les problèmes de santé des uns, les chagrins de cœur des autres sans parler des difficultés d’argent dont on vous fait part. Vous assumez même si ça vous pèse. Conservez du temps libre pour chiner ou aller au spectacle entre amis et vous détendre.

Horoscope 2018 Taureau – Forme :

Votre belle énergie du début d’année est dopée en juin mais accuse le coup en novembre. Vous concoctez donc de petits plats qui réjouissent ceux que vous aimez. Votre goût pour embellir votre intérieur vous aide à évacuer les tensions et à vous ressourcer. Et voilà comment vous défatiguer en cultivant la beauté.

Vos dates clés :

Positives :

23 janvier: Vénus et Uranus vous font les yeux doux. Tirez le meilleur parti de cette conjoncture favorable sur la plan affectif en exprimant vos émotions. Votre sensualité naturelle est à l’honneur.

25 avril : la Nouvelle Lune qui a lieu dans votre signe vous donne carte blanche. C’est un moment clef pour jouer votre carte dans une affaire importante. Enfin agissez avec circonspection mais détermination.

21 juin : La conjonction Vénus – Mars en Taureau : une rencontre qui embrase votre libido et vous promet des moments tendres et passionnés. Célibataire ? Par conséquent il pourrait bien y avoir anguille sous roche.

Négatives :

17 février : Mars et Jupiter vous mettent des bâtons dans les roues. Lorsque l’on vous en demande trop en même temps, vous risquez de réagir violemment. Expliquez posément comment vous envisagez la situation.

2 novembre : Lors de cette Pleine Lune, l’irritation vous gagne. Vous être presque sur le point de sortir de vos gonds à la moindre alerte. Il est vrai que l’on vous cherche. Mieux vaudrait calmer le jeu.

20 décembre : Mars entame sa rétrogradation en Lion. C’est en famille que la discussion a le plus de chance de tourner au pugilat si vous n’y mettez pas du vôtre. Tâchez de purger la crise avant les fêtes.

Votre voyance par téléphone 2018

  • TOUT
  • Astrologue
  • Medium
  • Numérologue
  • Tarologue
  • Voyant
Diana
Diana
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Vicky
Vicky
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Chanelle
Chanelle
Medium, Numérologue, Tarologue, Voyant
Suzana
Suzana
Medium, Tarologue, Voyant