Horoscope Verseau 2018

HOROSCOPE 2018 VERSEAU

Grand horoscope 2018 Verseau pour en savoir plus sur votre avenir :

Horoscope 2018 Verseau – Amour :

Jupiter s’installe dans votre signe pour toute l’année. Célibataire ? Alors un étranger pourrait se glisser dans votre vie. Un voyage décisif au cours duquel on vous vole votre cœur ? Une créature qui vous dit des mots doux dans la langue de Shakespeare ? Ainsi ce visiteur de marque va booster vos amours et révéler vos charmes cachés et vos désirs les plus fous Déjà en couple ? Vous conjuguez le mot aimer en toute légalité. Par conséquent, une année jubilatoire en termes d’échanges et de câlins. De quoi vous rendre euphorique.

Horoscope 2018 Verseau – Vie active :

Dans ce domaine aussi, la planète de l’épanouissement vous aide à développer votre confiance en vous et suscite des opportunités tout azimut. Dans ce contexte morose, vous tirez votre épingle du jeu en surfant sur les vagues. Alors vous anticipez les événements, ce qui vous donne une longueur d’avance. Votre enthousiasme fait pencher la balance en votre faveur. Profitez de votre chance insolente.

Horoscope 2018 Verseau – Famille :

Une difficulté de communication avec un parent ? Un problème de crèche irrésolu ? Une cousine revêche qui gâche les réunions de famille ? C’est avec l’optimiste qui vous habite, que vous pouvez tout surmonter. Ainsi vous trouvez des solutions miracles sans avoir l’air de vous attribuer le beau rôle.

Horoscope 2018 Verseau – Forme :

Un moral d’acier et une énergie de tous les diables. Un seul point noir ? La gourmandise qui vous guette et votre tour de taille qui s’arrondit si vous vous laissez aller. Pour y remédier, prenez des décisions dès le début de l’année. Menu diététique en semaine et jogging matinal quotidien.

Vos dates clés :

Positives :

18 janvier : La conjonction Mercure – Jupiter vous donne le feu vert. Quelle aubaine si vous avez envie d’entreprendre ou de convaincre. Vous attendez une promotion ? Rappelez-le à votre patron.
17 février : Au tour de Mars d’exciter Jupiter. De la sorte voilà de quoi décupler vos forces et orienter cette belle inspiration qui vous guide sur un projet d’envergure. Alors activez vos réseaux, faites-vous épauler.
27 juillet : Le trigone Vénus –Jupiter vous confère le don de séduire d’instinct qui vous convient. De ce fait votre liberté de ton éloignera les importuns. En couple ? Sera alors un moment exceptionnel à savourer.

Négatives :

31 mai : Mercure stationnaire en Taureau, c’est le grain de sable dans les rouages, l’imprévu qui vous tombe dessus. Il faut reporter à une date ultérieure ce qui vous tenait à cœur ? Alors n’en faites pas une maladie.
6 juillet : Mars est au carré de Jupiter. Si un incident familial met en péril vos projets de vacances, prenez alors vos dispositions pour parer à l’imprévu sans tout remettre en question. Et ne cédez pas au chantage.
16 novembre : Cette Nouvelle Lune en Scorpion peut être l’occasion de voir surgir quelques tensions. L’impression désagréable qu’il faut batailler de tous côtés ne saurait durer.

Votre voyance par téléphone 2018

  • TOUT
  • Astrologue
  • Medium
  • Numérologue
  • Tarologue
  • Voyant
Diana
Diana
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Vicky
Vicky
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Chanelle
Chanelle
Medium, Numérologue, Tarologue, Voyant
Suzana
Suzana
Medium, Tarologue, Voyant