La tarologie, plus de précisions !

En savoir plus sur la tarologie

La tarologie, ou plutôt taromancie, voir même parfois cartomancie est l’art de déchiffrer les messages contenus dans les lames d’un tarot, d’un oracle ou d’un simple jeu de cartes traditionnel appelé le jeu de 32.

En fonction du jeu utilisé, des questions qui lui sont posées, des personnes concernées, de l’ordre dans lequel les lames du tarot sont tirées et bien sûr en fonction des lames sorties aléatoirement, les tarots peuvent révéler des messages concernant l’avenir, mais aussi le présent et le passé.

Les tarots et les oracles sont nombreux et les motifs représentés sur les lames sont bien souvent connus ou reconnaissables, nous avons tous en mémoire la fameuse lame de la mort du Tarot de Marseille. Toutefois une lame sortie seule n’a que très peu de signification en elle-même. Prenons par exemple cette fameuse lame de la mort du Tarot de Marseille, elle prendra une signification totalement différente en fonction de la lame qui sortira avant et celle qui sortira après. Elle peut très bien représenter la mort d’une situation désagréable, donc un événement agréable à venir sans prendre le sens de la mort en compte.

Ainsi le tarologue sait très bien comment interpréter son ou ses tarots. Car il faut savoir que les tarologues peuvent utiliser au moins un tarot mais bien souvent entre deux et trois tarots, voir beaucoup plus pour certains voyants-tarologues.

Généralement le tarot le plus utilisé est le Tarot de Marseille, car non seulement il est complet et très fort dans ses messages, mais il est également universel et représente la base du travail d’un tarologue. Bien souvent les tarots ou les oracles qui suivent sont l’Oracle Gé, l’Oracle de Belline, le Petit Lenormand, l’Oracle de la Triade, le Tarot Persan de Madame Indira, et bien d’autres encore. Il en existerait des centaines.

Par téléphone le voyant va utiliser un tarot pour commencer sa voyance en ligne, puis soit il va comprendre qu’il n’en a plus besoin pour continuer à prédire l’avenir car il a réussi à se connecter à son consultant, soit il reste sur le même tarot divinatoire, soit il en prendra un autre, puis parfois même un troisième, etc.

La tarologie et ses domaines de compétences

La tarologie est le support idéal pour connaitre l’avenir à proprement parler. Les tarots peuvent prédire l’avenir dans les domaines de l’amour, de l’argent, du travail ou de la famille à tous les niveaux.

Les derniers tarologues par téléphone

  • TOUT
  • Astrologue
  • Medium
  • Numérologue
  • Tarologue
  • Voyant
Diana
Diana
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Vicky
Vicky
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Chanelle
Chanelle
Medium, Numérologue, Tarologue, Voyant