Horoscope Gémeaux 2018

HOROSCOPE 2018 GÉMEAUX

Grand horoscope 2018 Gémeaux pour en savoir plus sur votre avenir :

Horoscope 2018 Gémeaux – Amour :

En 2018 Saturne opposé à Uranus vous bouscule dans vos retranchements et vous met ainsi au pied du mur. Comment vous délivrer de ce sentiment de frustration qui vous gagne ? Comment ne pas succomber à l’envie de tout envoyer promener ? En fait vous oscillez entre des attitudes contradictoires. Ne jetez surtout pas le bébé avec l’eau du bain. Jupiter en Verseau,vous adresse un clin d’œil complice. Afin de trouver des solutions pour réorienter votre relation vers l’avenir et de retrouver soudainement un nouvel équilibre affectif.

Horoscope 2018 Gémeaux – Vie active :

Lorsque l’impression que tout piétine n’est pas une illusion. Ainsi que les occasions de rupture ou de remises en question non plus. Vous avez de quoi ne pas subir ce ballottement passivement. Jupiter vous soutient. Des opportunités de développer vos capacités vous sont proposées. Agissez pour les favoriser même si vous n’y croyez qu’à moitié. Et vos efforts seront payants. Alors ne négligez pas ce qui est en rapport avec l’étranger.

Horoscope 2018 Gémeaux – Famille :

Vous vous donnez un mal de chien pour tout assumer et on vous fait des reproches ? Votre enfant s’oppose à vous. Belle-maman veut mettre le nez dans vos affaires. Bref, ça coince un peu à la maison. C’est avec bonne humeur que vous désamorcez le conflit. Le dialogue est votre botte secrète. N’hésitez pas à en user.

Horoscope 2018 Gémeaux – Forme :

En dents de scie. Vous surfez entre fatigue et nervosité. Des coups de pompe vous assaillent suivis de moments de vive excitation. Si vous frôlez l’épuisement, offrez-vous donc des plages de relaxation pour réguler vos énergies. C’est ainsi que des massages de bien-être réconcilient agréablement la tête et le corps.

Vos dates clés :

Positives :

24 janvier: la conjonction Soleil – Jupiter attise vos désirs et met en valeur vos talents. On vous invite en voyage ? Vous recevez des hommages réconfortants ? Ne boudez pas votre plaisir.

17 février : Mars et Jupiter vous dynamisent. C’est le moment de passer à l’action, de mettre en œuvre vos belles résolutions. Vous avez enfin autorité pour prendre une décision ou recevoir un feu vert important.

27 juillet : Vénus visite votre signe. C’est un moment privilégié pour les élans du cœur. Votre partenaire se fait alors plus tendre. Célibataire ? Tandis qu’une personne de votre entourage pourrait vous déclarer sa flamme.

Négatives :

5 avril : Mars au carré de Saturne, un aspect générateur de tensions. Enfin évitez de vous braquer. La vigilance s’impose donc dans les relations sociales comme dans les déplacements. Faites le gros dos.

15 avril : Deuxième manche. Mars au carré d’Uranus peut déclencher un événement soudain qui vient rompre votre rythme quotidien. Et des réactions explosives difficilement contenues, mettent de l’huile sur le feu.

19 août : Mars dans votre signe reforme son carré à Uranus. Vous avez envie d’un changement radical ? Réfléchissez. Car vous risquez de vous laisser emporter par une bouffée d’énervement. Maîtrisez vos impulsions.

Votre voyance par téléphone 2018

  • TOUT
  • Astrologue
  • Medium
  • Numérologue
  • Tarologue
  • Voyant
Diana
Diana
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Vicky
Vicky
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Chanelle
Chanelle
Medium, Numérologue, Tarologue, Voyant
Suzana
Suzana
Medium, Tarologue, Voyant