Un médium c’est quoi plus précisément ?

En savoir plus sur la médiumnité

Quelle est la différence entre un médium et un voyant ? La réponse peut sembler évidente, pourtant l’erreur est très courante sur internet et ailleurs. Même si la finalité est souvent proche, c’est-à-dire connaitre l’avenir ! C’est peut-être le seul point commun entre la voyance et la médiumnité, car un voyant peut ne pas être médium et un médium peut ne pas être voyant.

La voyance est l’art de prédire l’avenir en utilisant ou non des supports comme la boule de cristal ou le tarot divinatoire comme le Tarot de Marseille ou l’Oracle de Belline.

Le médium reçoit des messages de ses guides qu’il va transmettre à son consultant. Ses guides peuvent êtres très divers, ils peuvent êtres un défunt, un esprit, un ange, un ange gardien, une divinité, etc. Ainsi le médium va transmettre, d’où son nom de médium / média, il est donc l’intermédiaire entre cette entité et le consultant qui n’est pas capable d’en percevoir les messages.

Toutefois un voyant peut être médium également ! L’un n’empêche pas l’autre. Ainsi nous pouvons choisir un médium plutôt qu’un voyant en fonction des questions dont nous attendons les réponses. Il faut savoir que le médium ne reçoit des messages que lorsque le guide le décide, il est parfois possible que le médium ne reçoive pas de messages, ainsi le médium devra utiliser un autre support comme la voyance, la tarologie, l’astrologie ou la numérologie pour prédire l’avenir.

La médiumnité et ses domaines de compétences

La médiumnité est parfaite pour connaitre les secrets de famille, les non-dits ou pour élucider les mystères. La médiumnité est le support idéal dans les domaines de l’amour, du travail, de l’argent, de la famille et les autres aussi.

Les derniers médiums par téléphone

  • TOUT
  • Astrologue
  • Medium
  • Numérologue
  • Tarologue
  • Voyant
Diana
Diana
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Vicky
Vicky
Astrologue, Medium, Tarologue, Voyant
Chanelle
Chanelle
Medium, Numérologue, Tarologue, Voyant